Modèle:1Q326-RuinesK-8 - GrandTerrier

Modèle:1Q326-RuinesK-8

Un article de GrandTerrier.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 10 août ~ eost 2014 à 10:15 (modifier)
GdTerrier (Discuter | contributions)
(New page: {{InsertionHeader|1Q326-RuinesK-8}} Page 8<hr> Un bois tailli dit coat Kervreien, donnant du midi sur terres de Kerbihan et regnant au nord le long de la prairie de Kervreien, contenant de...)
← Différence précédente
Version du 10 août ~ eost 2014 à 13:02 (modifier) (undo)
GdTerrier (Discuter | contributions)

Différence suivante →
Ligne 2: Ligne 2:
Page 8<hr> Page 8<hr>
Un bois tailli dit coat Kervreien, donnant du midi sur terres de Kerbihan et regnant au nord le long de la prairie de Kervreien, contenant deux journaux <ref name="Journal">{{K-Journal}}</ref>. Un bois tailli dit coat Kervreien, donnant du midi sur terres de Kerbihan et regnant au nord le long de la prairie de Kervreien, contenant deux journaux <ref name="Journal">{{K-Journal}}</ref>.
 +
 +Un compartiment de futaye partie en couppe partie en [...], sortant de l'habitation par le plus près du four s'étendant vers le couchant jusqu'à un fossé la séparant d'autre futaye de Kerfors, et contenant sous fond troix journaux et demi.
 +
 +Autre futaye derrière le jardin à terrasse communiquant au précédent par brèche derrière l'emplacement du manoir et regnant au levant du dit jardin, deux journaux et demi, édifices fors <ref name="Fors">{{K-Fors}}</ref> vers la futaye ci-après et le jardin contenant deux journaux et quatr.
 +
 +Autre futaye communiquant
{{bhr}} {{bhr}}
Page 9<hr> Page 9<hr>
- +à la précédente et de lui séparé par fossés <ref name="Fossé">{{K-Fossé}}</ref> et turon <ref name="Turon">{{K-Turon}}</ref> au nord du dernier et donnant aussi ...
{{bhr}} {{bhr}}
Page 10<hr> Page 10<hr>

Version du 10 août ~ eost 2014 à 13:02

Image:Insertion.gif (edit)
Page 8

Un bois tailli dit coat Kervreien, donnant du midi sur terres de Kerbihan et regnant au nord le long de la prairie de Kervreien, contenant deux journaux [1].

Un compartiment de futaye partie en couppe partie en [...], sortant de l'habitation par le plus près du four s'étendant vers le couchant jusqu'à un fossé la séparant d'autre futaye de Kerfors, et contenant sous fond troix journaux et demi.

Autre futaye derrière le jardin à terrasse communiquant au précédent par brèche derrière l'emplacement du manoir et regnant au levant du dit jardin, deux journaux et demi, édifices fors [2] vers la futaye ci-après et le jardin contenant deux journaux et quatr.

Autre futaye communiquant


Page 9

à la précédente et de lui séparé par fossés [3] et turon [4] au nord du dernier et donnant aussi ...


Page 10

Page 11