Modèle:RevueAlLiamm - GrandTerrier

Modèle:RevueAlLiamm

Un article de GrandTerrier.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 27 février ~ c'hwevrer 2021 à 09:51 (modifier)
GdTerrier (Discuter | contributions)
(New page: La revue littéraire Al Liamm (« le lien » en français) qui propose des nouvelles, de la poésie et des chroniques littéraires, le tout entièrement en breton, a édité son premier nu...)
← Différence précédente
Version actuelle (4 avril ~ ebrel 2021 à 19:15) (modifier) (undo)
GdTerrier (Discuter | contributions)

 
Ligne 1: Ligne 1:
-La revue littéraire Al Liamm (« le lien » en français) qui propose des nouvelles, de la poésie et des chroniques littéraires, le tout entièrement en breton, a édité son premier numéro en 1946 sous la direction de Pêr ar Bihan et Andrev Latimier. Elle a d'abord fusionné avec deux autres revues, Kened, puis Tír na nÓg en 1948. Bimestrielle, elle a fêté son n° 400 au salon du livre de Carhaix fin octobre 2013. Elle propose dans chaque livraison+La revue littéraire Al Liamm (« le lien » en français) qui propose des nouvelles, de la poésie et des chroniques littéraires, le tout entièrement en breton, a édité son premier numéro en 1946 sous la direction de Pêr ar Bihan et Andrev Latimier. Elle a d'abord fusionné avec deux autres revues, Kened, puis Tír na nÓg en 1948. Bimestrielle, elle a fêté son n° 400 au salon du livre de Carhaix fin octobre 2013.

Version actuelle

La revue littéraire Al Liamm (« le lien » en français) qui propose des nouvelles, de la poésie et des chroniques littéraires, le tout entièrement en breton, a édité son premier numéro en 1946 sous la direction de Pêr ar Bihan et Andrev Latimier. Elle a d'abord fusionné avec deux autres revues, Kened, puis Tír na nÓg en 1948. Bimestrielle, elle a fêté son n° 400 au salon du livre de Carhaix fin octobre 2013.