Modèle:Kergoet1950-D - GrandTerrier

Modèle:Kergoet1950-D

Un article de GrandTerrier.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 10 mars ~ meurzh 2019 à 11:10 (modifier)
GdTerrier (Discuter | contributions)
(New page: b) Il est bon de rappeler ici, une phrase de la lettre anonyme - "le chauffeur de ce véhicule sera seul à bord et devra exécuter le trajet suivant, à la date du samedi 19 octobre, <u>...)
← Différence précédente
Version actuelle (16 mars ~ meurzh 2019 à 22:33) (modifier) (undo)
GdTerrier (Discuter | contributions)

 
Ligne 2: Ligne 2:
... ...
 +
 +Dans ces conditions Madame PIEDNOIR a menti.
 +
 +Quelles sont les raisons qui ont pu motiver son mensonge ? -
 +
 +Il faut tout d'abord indiquer que la femme PIEDNOIR est peu intéressante et de moralité douteuse, PIEDNOIR était un ancien légionnaire et un ancien souteneur. Il avait été plusieurs fois condamné, dont une pour meurtre à Nantes. Dans ce milieu on n'est pas à un mensonge prêt.
 +
 +Si l'on considère par ailleurs que Madame PIEDNOIR haïssait BOURMAUD et qu'à la suite du décès de son mari, elle croyait avoir des raisons particulières d'en vouloir à POUX au sujet du paiement du montant de la collecte faire, sur initiative de POUX en sa faveur, on peut comprendre les raisons qui l'ont incitée à faire la déposition qui se trouve dans le dossier.
 +
 +<u>CONCLUSION</u> :
 +
 +Au cours de l'expos qui précède, je crois avoir démontré le peu de valeur des déposition de QUINET et de FILLIS, et la suspicion pesant sur le témoignage de la femme PIEDNOIR. De ce fait, la participation du groupe BOURMAUD-FILLIS-QUINET dans l'affaire dite "de la Salle-Verte" peut être mis en doute, bien que je n'aie pu apporter, jusqu'à maintenant la preuve formelle de la non participation d'au moins l'un d'eaux aux crimes qui leur ont été reprochés.
 +
 +Le commissaire de police judiciaire

Version actuelle

b) Il est bon de rappeler ici, une phrase de la lettre anonyme - "le chauffeur de ce véhicule sera seul à bord et devra exécuter le trajet suivant, à la date du samedi 19 octobre, à partir de 10 heures du soir ..."

...

Dans ces conditions Madame PIEDNOIR a menti.

Quelles sont les raisons qui ont pu motiver son mensonge ? -

Il faut tout d'abord indiquer que la femme PIEDNOIR est peu intéressante et de moralité douteuse, PIEDNOIR était un ancien légionnaire et un ancien souteneur. Il avait été plusieurs fois condamné, dont une pour meurtre à Nantes. Dans ce milieu on n'est pas à un mensonge prêt.

Si l'on considère par ailleurs que Madame PIEDNOIR haïssait BOURMAUD et qu'à la suite du décès de son mari, elle croyait avoir des raisons particulières d'en vouloir à POUX au sujet du paiement du montant de la collecte faire, sur initiative de POUX en sa faveur, on peut comprendre les raisons qui l'ont incitée à faire la déposition qui se trouve dans le dossier.

CONCLUSION :

Au cours de l'expos qui précède, je crois avoir démontré le peu de valeur des déposition de QUINET et de FILLIS, et la suspicion pesant sur le témoignage de la femme PIEDNOIR. De ce fait, la participation du groupe BOURMAUD-FILLIS-QUINET dans l'affaire dite "de la Salle-Verte" peut être mis en doute, bien que je n'aie pu apporter, jusqu'à maintenant la preuve formelle de la non participation d'au moins l'un d'eaux aux crimes qui leur ont été reprochés.

Le commissaire de police judiciaire