Modèle:Gomaire - GrandTerrier

Modèle:Gomaire

Un article de GrandTerrier.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 25 septembre ~ gwengolo 2010 à 20:10 (modifier)
GdTerrier (Discuter | contributions)
(New page: L'abbé lorientais Gomaire était secrétaire d'Expilly, évêque constitutionnel de Quimper, il est élu membre du Directoire du département du Finistère, puis député à la Convention...)
← Différence précédente
Version du 16 mars ~ meurzh 2018 à 16:27 (modifier) (undo)
GdTerrier (Discuter | contributions)

Différence suivante →
Ligne 1: Ligne 1:
-L'abbé lorientais Gomaire était secrétaire d'Expilly, évêque constitutionnel de Quimper, il est élu membre du Directoire du département du Finistère, puis député à la Convention. Il fait l'objet de soupçons de comportement de "fouilleur de filles" . Source : Louis Le Guennec, [[LE GUENNEC (Les amis de Louis) - Histoire de Quimper Corentin et son canton|Histoire de Quimper et son canton]], p. 76 et 336.+L'abbé lorientais Gomaire était secrétaire d'Expilly, évêque constitutionnel de Quimper, il est élu membre du Directoire du département du Finistère, puis député à la Convention. Il fait l'objet de soupçons de comportement de "fouilleur de filles" . Source : Louis Le Guennec, [[LE GUENNEC Louis - Histoire de Quimper Corentin et son canton, Ergué-Gabéric|Histoire de Quimper et son canton]], p. 76 et 336.

Version du 16 mars ~ meurzh 2018 à 16:27

L'abbé lorientais Gomaire était secrétaire d'Expilly, évêque constitutionnel de Quimper, il est élu membre du Directoire du département du Finistère, puis député à la Convention. Il fait l'objet de soupçons de comportement de "fouilleur de filles" . Source : Louis Le Guennec, Histoire de Quimper et son canton, p. 76 et 336.