Modèle:NoticeAB1636LaMarche - GrandTerrier

Modèle:NoticeAB1636LaMarche

Un article de GrandTerrier.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 16 août ~ eost 2018 à 07:57 (modifier)
GdTerrier (Discuter | contributions)
(New page: <b>la MARCHE de</b> (1426) <i>de gueules au chef d'argent</i> <small>Escuier Yves de la Marche sieur de Kerfors en Ergué-Gabellic, dit posséder Kerfors, Parcanlan, Kernousoul, Kerdalah...)
← Différence précédente
Version du 16 août ~ eost 2018 à 13:18 (modifier) (undo)
GdTerrier (Discuter | contributions)

Différence suivante →
Ligne 3: Ligne 3:
<i>de gueules au chef d'argent</i> <i>de gueules au chef d'argent</i>
-<small>Escuier Yves de la Marche sieur de Kerfors en Ergué-Gabellic, dit posséder Kerfors, Parcanlan, Kernousoul, Kerdalahaes, valantz 300 # & s'enrole pour servir. Haute & Puissante Dame Renée de la Marche ..</small>+<small>Escuier Yves de la Marche sieur de Kerfors en Ergué-Gabellic, dit posséder Kerfors, Parcanlan, Kernousoul, Kerdalahaes, valantz 300 # & s'enrole pour servir. <br>Haute & Puissante Dame Renée de la Marche demissionere de Haut & Puissant Aufraye chef de nom & des armes du Chastel, seigneur de Mezle, Chateaugal, la Rochedroniou, Goarlot, Botriec, Kerminihi.</small>
-Guillaume de la Marche épousa successivement ...+Guillaume de la Marche épousa successivement N. de Kerlech, Isabelle dame de Kerfors (héritière de son frère Jehan mort en 1586 <ref>99</ref> et Thébaulde de La Boessière. Du premier lit, il eut un fils René, du deuxième Yves, du troisièle un fils prêtre et quatre filles, dont Marie épouse d'Henri Goazec sieur de Bréhanvec, et Louise femme d'Alain le Guirieuc sieur de Kermabeuzen.

Version du 16 août ~ eost 2018 à 13:18

la MARCHE de (1426)

de gueules au chef d'argent

Escuier Yves de la Marche sieur de Kerfors en Ergué-Gabellic, dit posséder Kerfors, Parcanlan, Kernousoul, Kerdalahaes, valantz 300 # & s'enrole pour servir.
Haute & Puissante Dame Renée de la Marche demissionere de Haut & Puissant Aufraye chef de nom & des armes du Chastel, seigneur de Mezle, Chateaugal, la Rochedroniou, Goarlot, Botriec, Kerminihi.

Guillaume de la Marche épousa successivement N. de Kerlech, Isabelle dame de Kerfors (héritière de son frère Jehan mort en 1586 [1] et Thébaulde de La Boessière. Du premier lit, il eut un fils René, du deuxième Yves, du troisièle un fils prêtre et quatre filles, dont Marie épouse d'Henri Goazec sieur de Bréhanvec, et Louise femme d'Alain le Guirieuc sieur de Kermabeuzen.