Modèle:PR-Merpaut - GrandTerrier

Modèle:PR-Merpaut

Un article de GrandTerrier.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 14 avril ~ ebrel 2013 à 07:44 (modifier)
GdTerrier (Discuter | contributions)
(New page: Marie Magdelaine Merpaut, qualifiée de marchande dans les actes d'acquisition des biens nationaux du Cleuyou, était sans doute la sœur de Jeanne Yvonne Merpaut qui épousa en 1778 Jean ...)
← Différence précédente
Version actuelle (20 décembre ~ kerzu 2014 à 21:55) (modifier) (undo)
GdTerrier (Discuter | contributions)

 
Ligne 1: Ligne 1:
-Marie Magdelaine Merpaut, qualifiée de marchande dans les actes d'acquisition des biens nationaux du Cleuyou, était sans doute la sœur de Jeanne Yvonne Merpaut qui épousa en 1778 Jean François Guillaume Lafage, lequel était marchand en la rue Kéréon. Les Merpaut étaient originaire de la paroisse de Rennes St-Germain.+Marie Magdelaine Merpaut, née vers 1755 à Rennes, qualifiée de marchande dans les actes d'acquisition des biens nationaux du Cleuyou, était la sœur de Jeanne Yvonne Merpaut (laquelle épousa en 1778 Jean François Guillaume Lafage, marchand en la rue Kéréon). Les Merpaut étaient originaire de la paroisse de Rennes St-Germain. Marie Magdelaine Merpaut reste célibataire et décède le 15 juin 1829, à Quimper, rue Keréon.

Version actuelle

Marie Magdelaine Merpaut, née vers 1755 à Rennes, qualifiée de marchande dans les actes d'acquisition des biens nationaux du Cleuyou, était la sœur de Jeanne Yvonne Merpaut (laquelle épousa en 1778 Jean François Guillaume Lafage, marchand en la rue Kéréon). Les Merpaut étaient originaire de la paroisse de Rennes St-Germain. Marie Magdelaine Merpaut reste célibataire et décède le 15 juin 1829, à Quimper, rue Keréon.